J’ai testé Joli’Essence

de 2 No tags Permalink

Lors de l’événement « Oh my blog Nice » j’ai rencontré Fanny de Joli’Essence.

Ce week-end, je me suis lancée dans la préparation de mes cosmétiques.

Il y a quelques jours j’avais repassé commande sur leur site internet, j’y ai pris de quoi faire un stick à lèvres, du savon pour le corps, du démaquillant, du désodorisant pour le linge et du bain de bouche.

 

Le stick à lèvres est un baume de soin au Karité, Amande et Miel. Il y a même le tube stick à lèvres fourni dans le kit…. Youpi!!

Le savon pour le corps, est un soin de beauté d’origine Marocaine, il contient une argile qui rend la peau propre et douce. C’est l’alternative aux savons du commerce. Et le plus, c’est qu’on peut l’utiliser pour le visage, le corps et les cheveux.

Le démaquillant, est en réalité un Baume Miracle d’Egypte, composé d’huile d’olive, et de dérivé de Miel. On peut l’utiliser en tant que démaquillant, soin pour les lèvres et des ongles, masque nutritif visage et corps, masque capillaire, baume de massage…

Le désodorisant, est une eau de linge 100% naturelle à l’huile essentielle de Lavande, à vaporiser sur le linge, le canapé, les rideaux…

Le bain de bouche, permet en complément du brossage, d’éliminer les bactéries de la bouche et de la langue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis éclatée, c’était très sympa de jouer au petit chimiste. J’ai déjà envie de recommencer.

La recette est très facile à suivre, il suffit juste de bien nettoyer son matériel entre chaque produit que l’on veut créer.

J’ai commencé à tester les produits, pour l’instant j’en suis contente et surtout c’est MOI QUI L’AI FAIT. Et j’ai tout customisé avec du Masking tape.

Si vous voulez tester c’est par ici.

 

2 Comments

    Warning: call_user_func(hercules_commentaire) [function.call-user-func]: First argument is expected to be a valid callback in /home/commandeh/vhosts/mmo/wp-includes/class-walker-comment.php on line 180

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *